ibs-corporation.eu
- 180 -

Location de garde-meuble, comment ça fonctionne ?

Le garde-meuble est un espace conçu pour entreposer différents objets allant des meubles aux objets de valeur en passant par les affaires personnelles ou même les voitures. Les box sont regroupés sur un site sécurisé et moderne et sont disponibles dans différentes tailles, avec entre autres des modèles de 1, 4.5 ou 9 m².

Solution pratique en cas de déménagement mais pas que

Le garde-meuble est un espace à part dans lequel on entreposer meubles et autres affaires personnelles. La solution trouve son utilité notamment en cas de déménagement, quand par exemple on ne peut pas transporter les biens en une seule fois ou qu’on a vendu son habitation avant d’en avoir trouvé une nouvelle. Dénicher une solution de garde-meuble à Mérignac peut aussi aider les étudiants ou les personnes vivant en colocation, mais aussi suite à un mariage ou une nouvelle union ou encore après un divorce ou une séparation. La réalisation de travaux de rénovation ou encore le changement de décor sont aussi des situations dans lesquelles la location de box de stockage s’avère utile voire indispensable.

Des offres sur-mesure

Il existe plusieurs box de stockage de différentes tailles. Parmi eux figurent par exemple des modèles de 1 m² qui peuvent accueillir le contenu d’une chambre ou d’une petite pièce. Mais on peut aussi dénicher aisément des modèles de 9 m² ou plus. Le caractère sur-mesure d’une solution de garde-meuble à Mérignac se mesure aussi à travers la durée de sa location. Le client peut notamment librement choisir de louer un ou des box pour quelques jours tout comme il peut en posséder pour plusieurs semaines ou même des années. Il lui est également possible, si ses besoins évoluent, de changer pour un box plus grand ou plus petit ou de réduire le nombre de garde-meubles qu’il loue.

Des box sécurisés

Quelques clics suffisent pour dénicher la solution de garde-meuble à Mérignac qui correspond à ses attentes. Le fait que les offres soient sur-mesure est une bonne chose, d’autant qu’elles s’adressent aux particuliers comme aux professionnels. Les entreprises spécialisées comme Annexx sont en outre reconnues pour les moyens qu’ils déploient en matière de sécurité. Elles possèdent des bâtiments de self-stockage dans différentes localités françaises, qui sont parfaitement sécurisés, sous surveillance 24 heures sur 24 et protégés des risques d’incendie ou d’intempérie. En clair, le client a l’assurance que ses biens a beau passer des jours, des mois ou des années dans un box, il n’y a aucun risque que cela les abîme.

Immobilier

  1. 28 Nov. 2021L'estimation immobilière de A à Z621